Pas de coûts cachés
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
La chaise haute évolutive TIBU est utilisable de 6 mois (avec la tablette disponible en option) jusqu'à 8 ans. Elle propose plusieurs configurations d'assises différentes pour grandir avec votre enfant et pour plus de confort, elle peut être complétée par deux coussins d'assise (vendus séparément). On aime son design inspiré du style industriel français des années 1950 et le fait qu'elle soit disponible dans plusieurs coloris pour s'intégrer harmonieusement à tous les intérieurs !
Poids | 10.00 |
---|---|
Longueur (cm) | 48 |
Hauteur (cm) | 86 |
Profondeur (cm) | 51 |
Matière | Structure en tubulure d’acier 19 mm peinte epoxy brillant | Dossier et ceinture en multipli de bouleau plaqué hêtre européen, verni mat. |
Garantie | 2 ans |
Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.
Frais de port
Montant total de votre commande | |||
< 2000 CHF | >= 2000 CHF | ||
Poids total de votre commande | -30 kg et livrable par Swisspost | à partir de 8 CHF | Gratuit |
entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost | 100 CHF | ||
entre 101 et 200 kg | 120 CHF | ||
+ 200 kg | 210 CHF |
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande | -30 kg | Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2) |
+30 kg | Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison |
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Suivi de vos commandes
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison | |
Quelques petits articles | Retrait dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. |
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd | Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même. |
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Pays de destination
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Suivi de vos commandes
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Carte Bancaire :
- Visa
- Mastercard
- Postcard
• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.