Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.
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Frais de port
Montant total de votre commande < 2000 CHF >= 2000 CHF Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 100 CHF entre 101 et 200 kg 120 CHF + 200 kg 210 CHF Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
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Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
(3 options : Normal, Priority1 , Samedi2 )+30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h
(2) Option Samedi : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
- Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
- Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
- Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
- Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
- Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
- Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
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Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
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Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison Quelques petits articles Retrait dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève, dès le lendemain pour toute commande passée avant 12h, jusqu'au Vendredi 22 Décembre. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même. Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
- Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
- Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
- Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
- Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
- Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
- Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
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Pays de destination
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
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Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
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Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
- Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
- Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
- Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
- Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
- Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
- Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
- Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
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Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
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